E-Mobilité Prix d‘achat actuels sur Internet ou sur demande. ROLINE Câble de recharge VE type2 Câble de recharge de type 2 pour voitures électriques et hybrides de 7,4 kW, monophasé, 250 V AC • Permet une recharge simple / rapide sur les stations de recharge publiques et les boîtiers muraux privés (Wallbox) • Convient pour la recharge de véhicules électriques et hybrides • Câble de recharge pour voiture mode 3 / type 2 • Connexions : des deux côtés type 2 • Pour toutes les voitures électriques avec raccordement de type 2 • Fiche et prise ergonomiques • Protection contre l‘humidité (IP65- état connecté, IP54- câble non connecté avec capuchons de protection enfichés) • Comprend : Câble de recharge, sacoche de transport Veuillez choisir le type de câble qui vous convient en fonction de l‘intensité (16A, 32A), du nombre de phases (monophasé, triphasé) et de la puissance de charge (7,4kW, 11kW, 22kW). Référence ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, 3 m 19.08.0003 ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, 5 m 19.08.0005 ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, 7,5 m 19.08.0007 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, 3 m 19.08.0013 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, 5 m 19.08.0015 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, 7,5 m 19.08.0017 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, 3 m 19.08.0023 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, 5 m 19.08.0025 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, 7,5 m 19.08.0027 ROLINE Support mural pour câble de recharge de voiture électrique 19.08.0090 ROLINE Sacoche de protection pour câble de recharge pour voiture électrique 19.08.0091 ROLINE Câble de recharge VE type2, Spirale Câble de recharge de type 2 pour voitures électriques et hybrides de 7,4 kW, monophasé, 250 V AC • Permet une recharge simple / rapide sur les stations de recharge publiques et les boîtiers muraux privés (Wallbox) • Convient pour la recharge de véhicules électriques et hybrides • Câble de recharge pour voiture mode 3 / type 2 • Connexions : des deux côtés type 2 • Pour toutes les voitures électriques avec raccordement de type 2 • Fiche et prise ergonomiques • Protection contre l‘humidité (IP65- état connecté, IP54- câble non connecté avec capuchons de protection enfichés) • Comprend : Câble de recharge, sacoche de transport Veuillez choisir le type de câble qui vous convient en fonction de l‘intensité (16A, 32A), du nombre de phases (monophasé, triphasé) et de la puissance de charge (7,4kW, 11kW, 22kW). Référence ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, Spirale, 3 m 19.08.0033 ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, Spirale, 5 m 19.08.0035 ROLINE Câble de recharge VE type2, 1-Phase, 250VAC (1P+N+E), 32 A, 7,4 kW, Spirale, 7,5 m 19.08.0037 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, Spirale, 3 m 19.08.0043 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, Spirale, 5 m 19.08.0045 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 16 A, 11 kW, Spirale, 7,5 m 19.08.0047 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, Spirale, 3 m 19.08.0053 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, Spirale, 5 m 19.08.0055 ROLINE Câble de recharge VE type2, 3-Phase, 480VAC (3P+N+E), 32 A, 22 kW, Spirale, 7,5 m 19.08.0057 ROLINE Support mural pour câble de recharge de voiture électrique 19.08.0090 ROLINE Sacoche de protection pour câble de recharge pour voiture électrique 19.08.0091 ROLINE Câble de recharge E-Auto prise type 2, mode 3 1-/3-phase, courant alternatif avec 250/480 V, jusqu‘à 22 kW La mobilité électrique gagne du terrain dans le monde entier et, au plus tard lorsque vous décidez d‘acheter une voiture électrique, vous devez savoir de quel type de câble de recharge vous avez besoin. Que vous souhaitiez recharger votre voiture électrique à la maison, au travail ou à l‘une des stations publiques : La prise de la station de recharge doit correspondre à la fiche correspondante du câble, tout comme la prise de votre voiture doit correspondre à l‘autre fiche. Les stations de recharge publiques- celles que vous trouvez généralement au bord de la route ou sur les parkings en ville- proposent généralement un raccordement au courant alternatif (CA). Pour cela, il faut un câble de recharge- généralement en mode 3- avec une prise de type 2. La puissance de charge de ces stations de recharge est limitée à 22 kW, certaines voitures électriques n‘en utilisant souvent que 11 kW. Le plus souvent, vous rechargerez votre voiture sur une Wallbox chez vous ou chez votre employeur, et ce sur une Wallbox. La prise de type 2 sur un câble de recharge mode 3 est également courante. La prise de type 2 est standard dans l‘UE et offre un raccordement pour trois conducteurs électriques (phases). Cela permet d‘obtenir une puissance de charge maximale de 22 kW (400 V, 32 A) sur la Wallbox. Les câbles de recharge mode 3 correspondants sont disponibles en différentes longueurs, sous forme de câbles lisses ou spiralés. Les câbles sont disponibles en version monophasée ou triphasée et pour des intensités de courant de 16 ou 32 ampères. Malheureusement, plus l‘intensité possible est élevée, plus le câble de charge est lourd. Vous pouvez voir ici la puissance de charge : • monophasé, 16 A : 3,7 kW • 1 phase, 32 A : 7,4 kW • triphasé, 16 A : 11 kW • triphasé, 32 A : 22 kW 11.02 11
RkJQdWJsaXNoZXIy MjY1OTI4